Zao Kitsune, village de renard au Japon

Le village Zao Kitsune appartient à la province de Miyagi, au Japon. Il est considéré comme un sanctuaire pour des centaines de renards différents. Parmi les six espèces vivant librement, on peut citer des espèces rares comme le renard argenté, renard de neige, renard platin, ainsi que les renards rouges traditionnels du Japon.
 
Comme les renards sont nourris par les habitants depuis qu'ils sont petits, ils sont très sympathiques avec les humains. Les voyageurs du village peuvent jouer avec eux.
 
Au Japon, les renards sont considérés comme un symbole de l'intelligence et la ruse. Dans les contes populaires, les renards sont soupçonnés d'avoir la capacité de se transformer en un renard à plusieurs queues, plus il a de queues, plus il est malin. Pourtant, si vous n'aimez pas ces animaux sauvages, allez faire un circuit angkor wat pour découvrir d'anciens monuments.
 
En outre, les renards portent aussi une grande importance en terme de religion. Ils sont des messagers d'Inari, dieu shinto au Japon symbolisant la richesse, la prospérité, et le riz.
 
Bien que très mignon, le renard est encore des animaux sauvages. Donc, on encourage quand même les visiteurs, en particulier les jeunes enfants, à ne pas les toucher de façon arbitraire, en particulier pendant leur sommeil.

29/07/2017

Commentaire

Les connexes

Dernières questions

Posez votre question

Nom et prénom (*):
Email (*):
Question (*):